Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi à la Vuelta a Asturias

Euskaltel Euskadi à la Vuelta a Asturias

mercredi 25 avril 2012

Composition de l’équipe orange pour cette épreuve qui se déroulera du 27 au 29 avril prochains.


L’équipe Euskaltel Euskadi participera à la 56e édition de la Vuelta a Asturias, qui se disputera du vendredi 27 au dimanche 29 avril. La formation sera composée de :
- Pablo Urtasun,
- Amets Txurruka,
- Ion Izagirre,
- Pierre Cazaux,
- Miguel Mínguez,
- Pello Bilbao,
- Adrián Sáez de Arregi,
- Victor Cabedo.

Après sa seconde place à la Vuelta a la Rioja et sa troisième place au général de la Vuelta a Castilla y León, Pablo Urtasun arrive sur une épreuve où il a déjà gagné deux fois des étapes, en 2008 et 2010. Amets, Ion, Pierre, Miguel, Adrián et Víctor affrontent cette épreuve qui sera la dernière avant le départ du Giro d’Italia, le prochain grand rendez-vous de l’équipe orange.

Comme lors de l’édition précédente, l’épreuve inclut ce qui devrait être la 46e Subida al Naranco, comme dernière étape d’une course qui présente un parcours très exigeant, avec une première étape entre Oviedo et Gijón, avec El Fito (1e Cat) à mi-parcours et San Martin de Huerces (2e Cat) à 14 km de l’arrivée. Le samedi sera composé de deux étapes, dont un chrono de 14 km l’après-midi à Piedras Blancas. Et la course s’achèvera à l’alto del Naranco (2e Cat), après avoir passé 7 cols de 2e et 3e Catégorie sur un parcours de 168 km.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com