Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi au Critérium International, E3 Prijs Harelbeke et (...)

Euskaltel Euskadi au Critérium International, E3 Prijs Harelbeke et Gent-Wevelgem

mercredi 21 mars 2012

Les 23 coureurs de l’équipe orange seront en course ce week-end, avec, en plus de la Volta a Catalunya, 3 épreuves au programme.


Pendant qu’une partie de l’équipe Euskaltel Euskadi est actuellement engagée sur les routes de la Volta a Catalunya, le reste de l’équipe présidée par Miguel Madariaga se séparera en deux groupes ce week-end.

Critérium International :

Un premier groupe prendra part au Critérium International qui aura lieu en Corse, les 24 et 25 mars. Il sera composé de :
- Igor Antón,
- Egoi Martínez,
- Gorka Verdugo,
- Romain Sicard,
- Mikel Astarloza,
- Mikel Landa,
- Pello Bilbao,
- Alan Pérez.

Ce dernier courra sa première épreuve de la saison 2012, suite à une tendinite.Le Critérium International conserve son format comprenant 3 étapes sur 2 jours, mais le programme a été modifié. Le premier jour (samedi 24 mars), se disputeront deux étapes à Porto Vecchio, la première avec un profil plat, puis un chrono de 6,5 km, et le dimanche, la course se décidera avec un final au sommet de L’Ospedale.

E3 Prijs Harelbeke et Gent-Wevelgem

Par ailleurs, un autre groupe partira pour les classiques du nord, E3 Prijs Harelbeke et Gent-Wevelgem. Il s’agira de :
- Rubén Pérez,
- Pablo Urtasun,
- Juanjo Oroz,
- Gorka Izagirre,
- Jon Izagirre,
- Adrián Sáez de Arregi,
- Ricardo García.

L’E3 Prijs Harelbeke fait son entrée cette année au sein du calendrier Pro Tour et se déroulera le vendredi 23 mars. Pour sa part, Gent-Wevelgem aura lieu le dimanche 25.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com