Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Courses et résultats > Clasica de Almería et Boucles du Sud-Ardèche

Clasica de Almería et Boucles du Sud-Ardèche

jeudi 23 février 2012

Ce week-end, l’équipe Euskaltel Euskadi participera à la Clasica de Almeria et fera ses débuts aux Boucles du Sud Ardèche.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi chauffe les moteurs ce dimanche 26 février en vue des mois de mars et avril où il sera courant de courir sur deux fronts, voire sur trois. Les hommes de Miguel Madariaga participeront ce dimanche à la 27e édition de la Clásica de Almería et ils feront leurs débuts sur Les Boucles du Sud Ardèche.

La Clásica de Almería, qui change de catégorie (elle est passée de 1.1 à 1.HC), débutera à Roquetas de Mar et s’achèvera sur l’Avenida Federico García Lorca d’Almería, après 185,6 km de course et 3 côtes de 3e catégorie. L’équipe Euskaltel Euskadi sera représentée par :
- Mikel Nieve,
- Gorka Verdugo,
- Amets Txurruka,
- Ivan Velasco,
- Pablo Urtasun,
- Jorge Azanza,
- Miguel Mínguez,
- Victor Cabedo.

Ils seront dirigés par Josu Larrazabal.

Par ailleurs, les Boucles du Sud Ardèche fêteront leurs 12e édition et Euskaltel Euskadi y participera pour la première fois avec une équipe composée de :
- Rubén Pérez,
- Romain Sicard,
- Pierre Cazaux,
- Mikel Landa,
- Ion Izagirre,
- Pello Bilbao,
- Ricardo García,
- Adrián Sáez de Arregi.

Il courront sous la direction d’Álvaro González de Galdeano. La course propose un parcours de 199,5 km entre Bourg Saint Andreol et Ruoms, avec une première partie comprenant deux cols de 3e catégorie et 5 tours d’un exigeant circuit final de 20 km avec deux côtes.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com