Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2008 > Interviews et infos diverses > Josu Agirre nous envoie un e-mail d’Italie !!

Josu Agirre nous envoie un e-mail d’Italie !!

vendredi 23 mai 2008

Jeudi 22 mai, 20h36 : "Je t’écris d’Italie. Je n’ai pas pu te répondre avant parce que je n’avais pas de Wifi".


Nous avions envoyé un mail à Josu Agirre avant le Giro. Il n’a pas pu le lire (et on comprend pourquoi !!), mais sa réponse nous arrive aujourd’hui. La voici.

- Amicale Euskadi Iparralde (AEI) : Josu, c’est ta première saison dans l’équipe. Comment ça se passe dans Euskaltel Euskadi ?

- Josu : Je m’y trouve très bien, l’ambiance est très bonne et avec les auxiliaires, les mécaniciens et les directeurs, tout va bien, comme à la maison.

- AEI : Après Paris-Nice, le Tour de Flandres, Gent-Wevelgem et Pari­s-Roubaix, quelles sont tes impressions ?

- Josu : L’ambiance m’a énormément impressionné et tout ce qui allait avec, même si c’était très dur.

- AEI : Le 10 mai, c’est le départ du Giro. Tu es dans le 9 d’Euskaltel Euskadi. Comment pars-tu dans ce Giro ? Quels sont les objectifs de l’équipe ? Quel sera ton rôle ?

- Josu : Les aider partout où ce sera possible, rouler à l’avant du peloton, amener les imperméables, de l’eau, et peut-être une échappée. Apprendre tout ce que je peux de l’expérience de l’équipe et des directeurs. L’objectif, c’est de gagner avec Koldo et de jouer les premiers rôles dans des échappées, montrer que nous sommes une équipe unie.

Nous avons immédiatement répondu par un e-mail de félicitations à toute l’équipe pour le travail accompli jusqu’ici, nous les avons encouragés à continuer sur cette voie et nous leur souhaitons bon courage pour la dernière semaine du Giro !!

Quelques heures plus tard (le lendemain de cet e-mail, le 23 mai), Josu s’échappe dans le Giro !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com