Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi part pour le Tour Down Under

Euskaltel Euskadi part pour le Tour Down Under

mercredi 4 janvier 2012

Les septs coureurs de l’équipe orange et l’encadrement partiront demain en direction de l’Australie où ils auront 6 jours pour récupérer et se préparer pour la première compétition de l’année 2012.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi débute demain le trajet qui la conduira jusqu’en Australie pour disputer le Tour Down Under, épreuve UCI World Tour qui ouvre le calendrier de compétition de l’équipe. Les hommes de Miguel Madariaga, qui seront dirigés par Iñaki Isasi, ont rendez-vous demain, jeudi 5 janvier, à 19h15 à l’aéroport de Loiu pour prendre un vol à 20h40 qui les conduira à Paris. Vendredi matin, ils prendront un autre avion jusqu’à Singapour, dont, après avoir fait escale pendant une nuit, il repartiront vers Adélaïde (Australie), point final du voyage.

Rubén Pérez, Gorka Izagirre, Pablo Urtasun, Romain Sicard, Ricardo García et Adrián Sáez de Arregi partiront de Loiu, alors que Victor Cabedo partira de Castellón pour Paris où il retrouvera les autres membres de l’expédition. Les oranges auront 6 jours pour récupérer du décalage horaire et s’acclimater aux températures estivales de ces latitudes en cette période. Sous la tutelle d’Isasi, le dimanche 15 janvier, ils prendront part à la Classic Down Under (critérium qui a pour but de récolter des fond pour la lutte contre le cancer), et du 17 au 21 janvier, ils disputeront la première course officielle de la saison, le Tour Down Under.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com