Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Interviews et infos diverses > Première journée de stage pour Euskaltel Euskadi

Première journée de stage pour Euskaltel Euskadi

lundi 21 novembre 2011

Rendez-vous avec les médias le matin, puis 2 heures de vélo et une visite au président d’Euskaltel étaient au programme du jour.


Miguel Madariaga, président de la Fondation Cycliste Euskadi et Manager Général d’Euskaltel Euskadi, et Gorka Gerrikagoitia, responsable sportif d’Euskaltel Euskadi 2012, ont présidé la rencontre avec les sponsors de l’équipe et les médias qui s’est déroulée ce matin pour lancer la saison cycliste 2012. La rencontre, qui ouvrait le stage qui durera jusqu’à mercredi, a eu lieu à l’Hôtel Seminario de Derio à partir de 10h30. Les 23 coureurs qui porteront le maillot orange d’Euskaltel Euskadi l’année prochaine y ont participé.

Ensuite, les coureurs ont roulé pendant deux heures et, avant le déjeuner, ils ont rendu visite au président d’Euskaltel, José Antonio Ardanza, en compagnie de représentants du Gouvernement basque, des députations de Bizkaia et Gipuzkoa, d’Euskaltel, d’Orbea, d’Astore, de Skoda, d’IMQ, et de BBK, entre autres.

Vidéo : eitb.com

Des photos sont visibles sur elcorreo.com.

Portfolio

Stage de pré-saison, 1e journée Stage de pré-saison, 1e sortie en groupe Stage de pré-saison, les 3 recrues de 2012

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com