Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Interviews et infos diverses > Lettre ouverte de Romain Sicard

Lettre ouverte de Romain Sicard

samedi 12 novembre 2011

Suite aux événements survenus dans la nuit de mercredi à jeudi, et à son arrestation par la police, Romain Sicard s’exprime.


Lors de la nuit de mercredi à jeudi, à l’occasion d’une soirée entre amis, j’ai fait preuve d’un comportement immature et irresponsable. Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes qui me font confiance et m’ont apporté leur soutien : ma famille, les supporters, auprès des jeunes pour le mauvais exemple que je leur ai donné. Enfin je m’excuse tout particulièrement auprès de l’ensemble de l’équipe, les sponsors, le staff ainsi que mes équipiers pour le préjudice que je leur fais subir en véhiculant une si mauvaise image et tellement éloignée des principes que défend le groupe Euskaltel Euskadi. J’ai pris conscience de la nécessité d’avoir un comportement irréprochable, je me tourne vers l’avenir et espère grâce à mon engagement sportif vous faire oublier cet épisode.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com