Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Interviews et infos diverses > Euskaltel Euskadi renforce sa collaboration avec ABRA

Euskaltel Euskadi renforce sa collaboration avec ABRA

vendredi 4 novembre 2011

Les membres de l’équipe orange se rendent en Rioja Alavesa pour assister aux vendanges et visiter des bodegas de l’association ABRA.


A l’invitation d’ABRA, l’Association des Bodegas de Rioja Alavesa, plusieurs membres de l’équipe cycliste Euskaltel-Euskadi qui ont disputé le Giro d’Italia, le Tour de France et/ou la Vuelta a España 2011 se sont rendu en Rioja Alavesa pour visiter une des bodegas qui fait partie de cette association. Les Bodegas Garcia de Olano ont offert aux oranges l’occasion de revivre l’expérience des vendanges et de suivre pas à pas les travaux et les secrets de ce moment de l’année pour les viticulteurs. Le président de la Fundacion Euskadi, Miguel Madariaga, la direction sportive et les coureurs, Samuel Sanchez, Mikel Nieve, Gorka Verdugo, Pablo Urtasun, Mikel Landa, Jorge Azanza et les frères Gorka et Jon Izagirre composaient l’expédition orange.

La relation entre Euskaltel EUskadi et ABRA a débuté en 2008 et depuis les vins de Rioja Alavesa ont toujours été présents lors des grands exploits des oranges. Que ce soit lors des grands tours de trois semaine ou lors de la Vuelta al Pais Vasco, les oranges ont toujours fêté leurs victoires avec ABRA. Ainsi, Euskaltel Euskadi est devenu un des meilleurs ambassadeurs des excellents vins de Rioja Alavesa, tout en ayant le plaisir de profiter de leurs grandes qualités dans des bouteilles étiquetées avec le logo de l’équipe.

La relation entre l’équipe cycliste et l’association est pleinement consolidée. Les membres d’Euskaltel Euskadi ont visité quelques bodegas membres d’ABRA pour connaitre leurs caractéristique et leur fonctionnement. En 2010, ABRA avait remis à la Fundaciion Ciclista Euskadi et à son président, Miguel Madariaga, le "IX° Galardón Rioja Alavesa”.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com