Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi finit la saison aux Tours du Piemonte et de (...)

Euskaltel Euskadi finit la saison aux Tours du Piemonte et de Lombardie

mardi 11 octobre 2011

Composition de l’équipe orange pour les deux dernières courses de la saison qui se dérouleront les 13 et 15 octobre prochains.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi affrontera les deux dernières courses de la saison, le Giro del Piemonte (le jeudi 13 octobre) et le Giro di Lombardia (le samedi 15 octobre), avec une équipe composée de :
- Samuel Sánchez,
- Igor Antón,
- Mikel Nieve,
- Amets Txurruka,
- Mikel Astarloza,
- Mikel Landa,
- Alan Pérez,
- Ion Izagirre.

C’est le même groupe que celui qui a participé au Tour of Beijing et qui a été si actif, remportant le grand prix de la montagne avec Igor Anton. La direction sportive sera à la charge de Gorka Gerrikagoitia. Samu qui s’est classé second en 2006 et 2009 et troisième en 2007, tentera de terminer en beauté la saison de l’équipe orange, qui a été historique, avec des victoires dans chacun des grands tours de l’année et le prix de la montagne au Tour de France.

Au cours des dernières années, Euskaltel Euskadi a été une des équipes les plus remarquées sur l’un des 5 monuments du cyclisme. L’année dernière, l’équipe orange était dans la bataille pour les places d’honneur, grâce au travail de Samuel Sanchez et de Mikel Nieve, qui s’étaient classés 6e et 7e respectivement.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com