Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Paris Tours : Victoire de Greg Van Avermaet

Paris Tours : Victoire de Greg Van Avermaet

dimanche 9 octobre 2011

Euskaltel Euskadi très discrète au cours de cette épreuve. Seulement trois coureurs oranges terminent la course. A 15 minutes du vainqueur.


Greg Van Avermaet (BMC) a remporté la 105e édition de Paris-Tours, en s’imposant au sprint devant son compagnon d’échappée, Marco Marcato. Tous deux ont parcouru en tête les derniers kilomètres d’une épreuve qui a été très nerveuse. Le vent a beaucoup conditionné le déroulement de la course, provoquant des coup des cassures à la mi-course, et le final a été marqué par les attaques multiples, jusqu’à ce que Marcato et Van Avermaet réussissent à partir seuls dans la l’avant-dernière côte du jour. Euskaltel Euskadi a tenté d’entrer dans l’échappée du jour, mais les oranges n’ont pas eu de chance dans cet exercice. Ils ont été pris dans les cassures et n’ont pas pu renouveler la belle course réalisée le dimanche précédent lors du Tour de Vendée. Isasi, Azanza et Oroz sont allé au bout de l’épreuve. Pour Iñaki Isasi, il s’agissait de la dernière course avant de passer membre de l’encadrement de l’équipe basque.

Classement :

1 Greg VAN AVERMAET BMC RACING TEAM 5:21:43
2 Marco MARCATO VACANSOLEIL-DCM 0:00:02
3 Kasper KLOSTERGAARD-LARSEN SAXO BANK SUNGARD 0:00:15
87 Inaki ISASI EUSKALTEL - EUSKADI 0:15:11
88 Jorge AZANZA EUSKALTEL - EUSKADI 0:15:11
89 Juan José OROZ EUSKALTEL - EUSKADI 0:15:11

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com