Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Activités et sorties > Sorties passées > La Fiesta de la Bici le 23 octobre à Derio

La Fiesta de la Bici le 23 octobre à Derio

mercredi 28 septembre 2011

La traditionnelle Fiesta de la Bici qui permet à tous les supporters de l’équipe Euskaltel-Euskadi de parcourir quelques kilomètres à vélo avec les oranges aura lieu le dimanche 23 octobre.


La Fundación Ciclista Euskadi organisera la Fiesta de la Bici le 23 octobre prochain à 12h à Derio, pour fêter la fin de saison professionnelle et amateur. L’objectif de la journée sera de promouvoir le vélo comme moyen de transport et comme loisir chez les plus jeunes, de profiter d’une journée en famille et de remercier tous les supporters de soutien qu’ils ont apporté tout au long de la saison, la Fondation présidée par Miguel Madariaga organisa la fête du vélo qui cette année présentera plusieurs nouveautés. "Cette année, pour des raisons économiques mais avec l’objectif d’atteindre l’objectif général, il n’y aura qu’un seul parcours auquel pourront participer les parents et les enfants. Ce sera un tracé d’environ 4 km autour du Parc Technologique, avec les traditionnels départ et arrivée devant l’Antiguo Seminario de Derio”, souligne Iñigo Urretxua, un des organisateurs de l’événement. Les inscription auront lieu du 17 au 21 octobre. Et comme chaque année, Samuel Sánchez, Igor Antón, Mikel Nieve et les autres coureurs de la Fondation feront le parcours à vélo avec les enfants.

Cette année, un hommage sera rendu à "Gure Señeak", une association née en 2010 dont l’objectif est d’aider les familles d’enfants atteints de maladies rares ou d’handicaps particuliers à Derio. La Fundacion Cyclista Euskadi souhaite reconnaitre et mettre en avant le grand travail réalisé par cette association.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com