Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Interviews et infos diverses > Démission d’Igor González de Galdeano !

Démission d’Igor González de Galdeano !

mercredi 28 septembre 2011

L’actuel manager général de l’équipe Euskaltel Euskadi a remis sa démission, après 6 années au sein de la formation et 2 ans à sa tête. Il quittera l’équipe à la fin de la saison.


Le Président de la Fondation Cycliste Euskadi, Miguel Madariaga, a reçu la démission du Manager Général de l’équipe Euskaltel Euskadi, Igor Gonzalez de Galdeano. En attendant la décision finale de la Fondation, Igor Gonzalez de Galdeano restera à la tête de la structure jusqu’au 31 décembre 2011.

Igor González de Galdeano a fait part de raisons personnelles et de sa volonté de poursuivre sa vie professionnelle vers de nouveaux projets. La Fondation publiera avant la fin de la saison un nouvel organigramme, basé sur l’actuelle structure. Le pari d’avenir du projet Euskaltel Euskadi de la part de la Fondation Cycliste Euskadi est clair et poursuit le travail pour que l’équipe reste au sein du Pro Tour.

Miguel Madariaga est inquiet du départ de l’actuel Manager Général, avec lequel il a une étroite relation. Il ont eu une conversation et le président de la Fondation a compris cette décision qu’il respectera. "La seule chose que je lui ai demandée est qu’il reste à son poste jusqu’à la fin de la saison. Les raisons qui l’ont amené à vouloir quitter ce poste sont les siennes et il les expliquera s’il le souhaite" a indiqué Miguel Madariaga.

Pour sa part, Igor Gonzalez de Galdeano a déclaré que cette décision "n’est pas un point final avec l’équipe. Je poursuis ma trajectoire professionnelle. J’ai besoin de nouveaux défis et c’est cela qui m’a décidé. Ma relation avec Miguel va au-delà du professionnel, c’est autre chose qu’un rapport de président à manager, et c’est sans doute la raison qui a fait que j’ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision. Ce sont 6 années qui m’ont servi de formation et de développement professionnel et personnel unique. Je suis convaincu de la capacité des personnes qui ont travaillé avec moi pour conduire ce projet et je ne doute pas du fait qu’il continuera longtemps et bien. Miguel a toujours une grande équipe et bien-sûr il pourra toujours compter sur mon soutien".


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com