Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Vuelta a España : Première journée de repos

Vuelta a España : Première journée de repos

mardi 30 août 2011

Euskaltel Euskadi reprend des forces à Verín, dans le calme. Déclarations d’Igor Anton et de Mikel Nieve.


Euskaltel Euskadi profite de ce mardi, première journée de repos de la Vuelta a España, à Verín, d’où partira la 11e étape de l’épreuve. Les hommes de Gorka Gerrikagoitia se sont levés à 9h30 et ils ont pris le petit déjeuner calmement, sans la tension de tous les jours précédents. A 11h, ils sont sortis rouler pendant 2 heures. Une belle journée ensoleillée a accompagné les coureurs sur le parcours. Après l’effort, la journée s’est déroulée comme lors de chaque journée de repos : déjeuner, sieste, massage et repos jusqu’au dîner.

Déclarations d’Igor Anton :

"Les étapes de montagne vont être très dures, Manzaneda, Farrapona, Angliru... Il y aura du mouvement parce que la course est encore longue, et on verra si nous sommes dans la bataille. J’ai l’espoir et l’envie de remporter une victoire et nous nous battrons pour cela. Nous réalisons une grande saison avec des victoires au Giro et au Tour, on verra si on boucle avec une victoire sur la Vuelta".

Déclarations de Mikel Nieve :

"Ces derniers jours, les choses ne se sont pas passées aussi bien que nous aurions aimé, il faut être réaliste, mais nous avons encore des étapes devant nous pour faire des choses importantes. Nous arrivons à la montagne, c’est le terrain qui nous va le mieux et nous nous battrons. Nous devons affronter la situation avec motivation et lutter pour gagner une étape pour conclure une très bonne année. Je suis que nous allons retourner la situation".


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com