Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Interviews et infos diverses > Ricardo Garcia et Victor Cabedo passent chez Euskaltel Euskadi

Ricardo Garcia et Victor Cabedo passent chez Euskaltel Euskadi

mardi 30 août 2011

Les deux coureurs de l’équipe Orbea Continental feront leurs débuts en orange dès la saison prochaine.


Les coureurs de l’équipe Orbea Continental, Ricardo García et Víctor Cabedo passeront l’année prochaine à la catégorie UCI World Tour avec Euskaltel Euskadi.

Après une saison avec Naturgas Energia et trois avec Orbea, Ricardo Garcia a fait preuve d’une grande régularité dans des tours importants comme ceux de Castilla y León (8e au général) ou Burgos, où il est arrivé avec les meilleurs à Lagunas de Neila. Ricardo sera ainsi le troisième coureur de la Fondation Cycliste Euskadi à rejoindre Euskaltel Euskadi, après être passé par les équipes Naturgas Energia et Orbea, suivant les pas de Mikel Landa et Peio Bilbao.

Victor Cabedo, âgé de 22 ans, n’a eu besoin que d’une seule année en catégorie continental pour montrer sa qualité. C’est un coureur tout-terrain, il a gagné une étape de la Vuelta a Asturias, il a été 5e à la Klasika Primavera d’Amorebieta, 9e au Championnat d’Espagne sur route et 11e au contre la montre. En amateur, il courrait chez Seguros Bilbao il avait gagné le Memorial Valenciaga d’Eibar.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com