Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Interviews et infos diverses > Remerciements à Koldo Fernández de Larrea

Remerciements à Koldo Fernández de Larrea

vendredi 19 août 2011

L’équipe Euskaltel Euskadi et la Fondation Cycliste Euskadi remercient le sprinteur basque pour les 10 années qu’il a passées au sein de la structure.


La Fundacion Ciclista Euskadi remercie Koldo Fernandez de Larrea pour ses 10 années de carrière sportive au sein de ce projet. Il a rejoint la structure de la Fundación Ciclista Euskadi à la fin de la saison 2001, en rejoignant l’équipe amateur, filiale d’Euskaltel-Euskadi, qui se nommait alors Olarra-Orbea, à l’âge de 20 ans. Après 2 ans de formation dans la filiale, le sprinteur basque est passé en orange en 2004. Jusqu’à ce jour, Koldo Fernandez de Larera a rapporté 11 victoires à Euskaltel Euskadi, dont l’une sur le World Tour, en 2007, dans la dernière étape de Tirreno Adriatico. A travers ces lignes, la Fondation Cycliste Euskadi remercie Koldo Fernandez de Larrea pour ces dix ans d’engagement et de professionnalisme pour faire de ce projet cycliste un des meilleurs du monde, et lui souhaite bonne chance dans la nouvelle aventure sportive dans laquelle il s’est engagé.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com