Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Vuelta a España : premier entrainement à Benidorm

Vuelta a España : premier entrainement à Benidorm

jeudi 18 août 2011

L’équipe Euskaltel Euskadi s’est entrainée pendant 3 heures, alors qu’il ne reste plus que 48 heures avant le départ de la course.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi a passé sa première journée de travail à Benidorm, départ officiel de la 66e édition de la Vuelta a España 2011. Les membres de l’équipe dirigée par Igor Gonzalez de Galdeano sont arrivés sur place mercredi après-midi. Juste après leur arrivée, les oranges ont reçu un massage, ils ont dîné, puis ils ont rejoint leurs chambre pour récupérer du voyage.

Ce jeudi ont débuté les contrôles médicaux habituels au début des grandes épreuves de trois semaines, puis le groupe a réalisé un entrainement de 3 heures et demi au cours duquel ils en ont profité pour reconnaitre le parcours du chrono par équipe qui ouvrira l’épreuve samedi. Les oranges ont fait un tour du circuit, d’un peu plus de 13 km, qui comprend 4 km de montée, un demi-tour sur un rond-point, la descente en parallèle jusqu’à l’arrivée dans le centre urbain où l’on parcours 5 km jusqu’à l’arrivée. Ainsi, Igor, Mikel, Egoi, Gorka, Juanjo, Iñaki, Amets, Jorge et Pierre ont pris un premier contact avec le trajet (qui n’est pas encore fermé à la circulation), puis ils ont a nouveau testé la dynamique des relais révisée il y a une semaine à Vitoria-Gasteiz.

Après le déjeuner, les neuf coureurs sont partis faire une sieste, puis ils recevront un massage avant le dîner. La journée de demain sera plus agitée, puisqu’à 18h débute la présentation officielle de la course dans le centre de Benidorm.

Des photos sont visibles sur le Flikr de l’équipe.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com