Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi, part en Suisse avec une formation compétitive

Euskaltel Euskadi, part en Suisse avec une formation compétitive

jeudi 9 juin 2011

Plusieurs options de victoires sont envisageables de la part des oranges sur le Tour de Suisse qui aura lieu du 11 au 19 juin. Déclarations d’Alvaro Gonzalez de Galdeano.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi disputera, du 11 au 19 juin, une des courses les plus importantes du calendrier mondial, le prestigieux Tour de Suisse, une épreuve qui débutera et s’achèvera par des contre la montre (le premier de 7,3 km et le second de 32,1 km) et présente 3 arrivées au sommet, dont une dans un col hors catégorie. Ce sont les cinq étapes qui définiront le classement général.

L’équipe orange sera composée de :
- Koldo Fernández de Larrea,
- Rubén Pérez,
- Alan Pérez,
- Jonathan Castroviejo,
- Gorka Izagirre,
- Jorge Azanza,
- Javier Aramendía,
- Daniel Sesma.

Le groupe part en Suisse avec la ferme intention de prolonger la vague de victoires que traverse la formation après avoir réalisé un Giro historique. Alvaro Gonzalez de Galdeano aura la charge de la direction sportive sur cette épreuve.

Déclarations d’Alvaro Gonzalez de Galdeano :

"Nous avons 3 coureurs qui viennent du Giro et nous pensons qu’ils arrivent à cette course bien physiquement. Après il y a Castroviejo et Izagirre, qui font toute la saison à haut niveau. Et Ruben, Alan et Koldo arrivent à un bon point de forme et j’espère qu’ils nous montreront que c’est bien le cas. Nous mettrons à profit la vitesse de Koldo dans quelques arrivées et j’espère que Gorka sera devant tant sur une étape qu’au général"


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com