Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2008 > Courses et résultats > Volta a Catalunya

Volta a Catalunya

vendredi 16 mai 2008

Composition de l’équipe pour la Volta (19-25 mai) et quelques nouvelles des coureurs Euskaltel Euskadi qui participeront à l’épreuve.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi prendra le départ de la 88e édition de la Volta a Catalunya, qui se disputera du 19 au 25 mai, avec une formation composée de :
- Haimar Zubeldia,
- Igor Antón,
- Gorka Verdugo,
- Egoi Martínez,
- Rubén Pérez,
- Amets Txurruka,
- Aitor Hernández,
- Antton Luengo.

La direction sportive sera confiée à Gorka Gerrikagoitia.

Suite à ses problèmes au tendon d’Achille qui l’ont génés sur la Vuelta al Pais Vasco, Igor Anton réapparait pour la Volte avec un grosse envie de compétition. "Quand tu as des blessures qui t’empèchent de faire du vélo, alors tu apprécies mieux quand tu es bien physiquement. Et tu prends mieux conscience que quand tu es bien, il faut s’en servir", disait-il a son retour.

Haimar Zubeldia sera sur la Volta dans le cadre de sa préparation pour le Tour de France. Il a fait un Tour de Romandie très correct, terminant 12e au général et ayant été à l’avant presque pendant toute la journée de l’étape reine. Amets Txurruka, un autre attaquant de Romandie, arrive aussi avec un bon état de forme. Egoi Martinez revient à la compétition. On se souvient qu’en avril à la Vuelta al Pais Vasco, il avait gagné le classement du meilleur grimpeur et avait été sacré le coureur le plus combatif.

Le site de la Volta a Catalunya


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com