Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Interviews et infos diverses > Gorka Izagirre prolonge son contrat avec Euskaltel Euskadi jusqu’en (...)

Gorka Izagirre prolonge son contrat avec Euskaltel Euskadi jusqu’en 2013

samedi 7 mai 2011

Avec 2 victoires en 2010 et 2 deuxièmes places en 2011, Gorka, un des coureurs les plus combatifs de l’équipe, restera en orange 2 ans de plus.


Euskaltel Euskadi et Gorka Izagirre ont trouvé un accord afin que ce dernier reste sous le maillot orange les deux prochaines saisons (2012 et 2013). Gorka est âgé de 24 ans et il a réalisé une excellente saison 2010 au cours de laquelle, malgré sa jeunesse et le fait qu’il débute en ProTour, il a ouvert son palmarès chez les professionnels avec 2 victoires : la 4e étape du Tour du Luxembourg et le Gran Premio de Ordizia. En ce début de saison 2011, il a aussi brillé, frôlant la victoire en deux occasions, en plus d’être remarqué dans des épreuves de haut niveau comme Paris-Nice. En renouvelant le contrat de ce jeune coureur basque, la Fundacion Ciclista Euskadi poursuit le travail pour assurer un futur prometteur au projet né en 1994.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com