Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Présentation des équipes du Giro d’Italia

Présentation des équipes du Giro d’Italia

vendredi 6 mai 2011

Euskaltel Euskadi a défilé dans les rues de Turin avec l’ensemble des coureurs qui prendront le départ du Giro, demain. Une foule immense était au rendez-vous.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi a passé sa deuxième journée en Italie sans nouveauté. La formation d’Igor Gonzalez de Galdeano s’est entrainée ce matin pendant 2 heures. La session s’est déroulée avec les vélos de contre la montre pour préparer la première étape du Giro, un chrono par équipe de quasiment 20 km. Après l’effort, les coureur ont pris un déjeuner léger et ils ont fait une sieste. Ils n’ont pas pu être massés, en raison de la présentation des équipes qui avait lieu cet après-midi. Au cours d’une très longue cérémonie, qui a duré 2 heures, les oranges ont défilé dans les rues de Turin pour célébrer le 150e anniversaire de l’unification de l’Italie.

Demain samedi démarre la "Corsa rosa". L’apéritif de 20 jours de course consistera en un contre la montre par équipe de 19,7 km entre Venalia Reale et Turin. Igor Gonzalez de Galdeano qualifiait le parcours de cette première étape comme "très technique et qui exige une grande coordination. C’est un tracé avec beaucoup de virages et de rond-points... Bien articuler l’équipe et les prises de relais sera important pour réaliser un bon temps. Notre objectif est de faire un bon chrono et de démarrer le Giro du bon pied".

Portfolio

Giro j-1 : entrainement Giro : Présentation des équipes Giro : Présentation des équipes Giro : Présentation des équipes Giro : Présentation des équipes Giro : Présentation des équipes

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com