Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi pour la Vuelta a Madrid

Euskaltel Euskadi pour la Vuelta a Madrid

vendredi 6 mai 2011

Composition de l’équipe orange pour cette épreuve qui aura lieu les 7 et 8 mai prochains.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi participera ce week-end à la XXVe Vuelta Internacional a la Comunidad de Madrid avec une équipe composée de : Amets Txurruka, Koldo Fernández de Larrea, Alan Pérez, Jónathan Castroviejo, Gorka Izagirre, Jon Izagirre, Mikel Landa, Pello Bilbao.

Après s’être imposé lors du prologue du prestigieux Tour de Romandie, Jonathan Castroviejo arrive très motivé à ce rendez-vous et il sera l’atout d’Euskaltel Euskadi lors de la première étape, samedi matin, un chrono de 7,8 km à Casa de Campo. L’après-midi, à Coslada, les coureurs affronteront un parcours de 84 km basé sur un circuit dont ils feront 4 tours et qui devrait se conclure par un sprint massif. La journée du dimanche présente un exigeant parcours montagneux de 118 km entre Colmenar Viejo et le col de la Morcuera.

Après avoir surmonté leurs blessures, Mikel Landa et Pello Bilbao reviendront à la compétition. Dans le cas de ce dernier, il courra sa première épreuve en orange. C’est une excellente nouvelle pour l’équipe qui sera emmenée par Josu Larrazabal.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com