Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi pour le GP de Llodio et la Vuelta a La Rioja

Euskaltel Euskadi pour le GP de Llodio et la Vuelta a La Rioja

mercredi 20 avril 2011

Composition de l’équipe orange pour les deux épreuves qui se dérouleront ces samedi et dimanche. Retour de Koldo Fernandez de Larrea.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi participera ce week-end au G.P. Internacional de Llodio (23 avril) et à la Vuelta a La Rioja (24 avril) avec une formation composée de :
- Amets Txurruka,
- Mikel Nieve,
- Rubén Pérez,
- Iñaki Isasi,
- Juanjo Oroz,
- Pablo Urtasun,
- Jorge Azanza,
- Pierre Cazaux,
- Daniel Sesma,
- Koldo Fernández de Larrea.

Le sprinteur basque fait son retour à la compétition suite à sa fracture à la clavicule (ça fera exactement 2 mois samedi), lors de la 4e étape de la Vuelta a Andalucía.

La 62e édition de la classique de Llodio présente le parcours traditionnel de 172,5 km avec le double passage par les cols de 3e catégorie de Malkuartu et Garate dans la partie finale. La 51e édition de la Vuelta a la Rioja verra quelques modifications par rapport à 2010, et présentera un parcours de 198 km avec départ et arrivée à Logroño, avec les cols de Villaroya (3e Cat), Labraza (3e Cat), Moncaletre (2e Cat) sur le tracé, les deux derniers étant respectivement situés à 18 et 12 km de l’arrivée.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com