Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Amstel Gold Race : Victoire de Philippe Gilbert

Amstel Gold Race : Victoire de Philippe Gilbert

dimanche 17 avril 2011

Avec une 56e place, à 2 minutes 46, Samuel Sanchez n’est pas au niveau attendu. Philippe Gilbert est impressionnant et s’impose avec brio.


Philippe Gilbert (Omega) a mis à profit le travail de son équipe et il remporté une victoire spectaculaire lors de la 46e édition de l’Amstel Gold Race, devant Joaquin Rodriguez et Simon Gerrans. Après 260 km et 32 côtes, le belge a été le plus fort dans le Cauberg, comme l’avaient prédit les pronostiques. La course hollandaise s’est déroulée selon le scénario prévu, avec une première partie animée par une échappée par une échappée et une fin d’épreuve intense. De Negri, Degand, Ponzi et Timmer ont été les courageux qui ont animé l’épreuve, et Andy Schleck, Alexander Kolobnev et Joaquin Rodriguez ont été les plus incisifs dans les derniers kilomètres. Euskaltel Euskadi a trouvé en Samuel Sanchez son meilleur représentant. Le Champion Olympique a couru en tête de course jusqu’aux derniers kilomètres pour terminer en 56e position, à 2:46 du vainqueur.

Classement :

1 Philippe Gilbert Omega Pharma 6:30:44
2 Joaquin Rodriguez Katusha 0:02
3 Simon Gerrans Sky 0:04
56 Samuel Sanchez Euskaltel - Euskadi 2:46
60 Ivan Velasco Euskaltel - Euskadi 2:48
85 Egoi Martinez Euskaltel - Euskadi 6:01

Portfolio

Amstel Gold Race : Samuel Sanchez

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com