Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi présente son équipe pour le Giro de Italia et la Vuelta a (...)

Euskaltel Euskadi présente son équipe pour le Giro de Italia et la Vuelta a Castilla y León

lundi 11 avril 2011

Le grosse majorité des coureurs qui iront au Giro, au mois de mai, courront aussi la Vuelta a Castilla y Leon cette semaine. Détail des compositions.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi a profilé sa formation pour la prochaine édition du Giro d’Italia, qui se déroulera du 7 au 29 mai prochain. L’équipe orange se présentera sur la ligne de départ de Turin avec une formation composée de :
- Igor Antón,
- Mikel Nieve,
- Juan José Oroz,
- Iñaki Isasi,
- Javier Aramendía,
- Jorge Azanza,
- Pierre Cazaux,
- Daniel Sesma,
- Miguel Minguez.

L’épreuve est constituée de 8 étapes considérées par l’organisateur comme étant de haute montagne, un chrono en montée, un contre la montre par équipe le premier jour et un contre la montre individuel le dernier jour à Milan forment la course que les hommes d’Igor Gonzalez de Galdeano devront affronter pour leur retour en Italie après 3 années d’absence.

Pour arriver dans un moment optimum de forme à la course rose, Euskaltel Euskadi participera à la Vuelta a Castilla y Leon qui se disputera du 13 au 17 avril, avec une grande part du bloc qui partira dans trois semaines au Giro :
- Igor Antón,
- Mikel Nieve,
- Javier Aramendía,
- Jorge Azanza,
- Pierre Cazaux,
- Daniel Sesma,
- Miguel Minguez,
- Rubén Pérez.

Iñaki Isasi et Juanjo Oroz ont participé à la Vuelta al País Vasco et cette semaine, il profiteront d’un repos mérité après une semaine d’exigence maximale.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com