Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Paris-Roubaix : Van Summeren s’impose

Paris-Roubaix : Van Summeren s’impose

dimanche 10 avril 2011

Alan Perez et Miguel Minguez arrivent jusqu’au vélodrome de Roubaix, mais Miguel termine hors-délais, sous les applaudissements du public.


Johan Van Summeren (Garmin Cervelo) est arrivé en solitaire au vélodrome de Roubaix et il a remporté la mythique classique, après 258 km de course entre Paris-Compiègne et Roubaix, avec 27 secteurs pavés sur le tracé. Van Summeren faisait partie de l’échappée qui s’est formée dans la première partie de l’épreuve et de façon inattendue, il a résisté en tête de course jusqu’à la fin, remportant une victoire spectaculaire. La seconde place est revenue à Fabian Cancellara qui a, une fois de plus réalisé une superbe course, terminant à 19 secondes de la gloire. Le podium a été complété par Martin Tjallingii, un autre membre de l’échappée. Deux membres d’Euskaltel Euskadi sont arrivés au vélodrome de Roubaix. Alan Perez a été un des 108 coureurs classés. Il a vaincu la difficulté du parcours et a cédé quasiment 18 minutes par rapport au vainqueur. Miguel Minguez est arrivé un peu plus tard, et il a pu profiter des applaudissements et de la reconnaissance que public de Roubaix offre à tous les coureurs qui arrivent jusqu’au vélodrome, même s’ils sont hors-délais.

Paris-Roubaix 2011 - Résumé

Classement :

1º VAN SUMMEREM, Johan 6.07.28
2º CANCELLARA, Fabian a 0.19
3º TJALLINGII, Martin m.t.
103º PEREZ, Alan a 17.42

Portfolio

Paris-Roubaix : présentation des équipes Paris-Roubaix : Pierre Cazaux Paris-Roubaix : Jon Izagirre Paris-Roubaix : Daniel Sesma Paris-Roubaix : Miguel Minguez

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com