Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Ronde van Vlaanderen : Victoire de Nick Nuyens

Ronde van Vlaanderen : Victoire de Nick Nuyens

dimanche 3 avril 2011

Les deux frères Gorka et Jon Izagirre et Javier Aramendia vont jusqu’au bout. Chute de Jonathan Castroviejo et Miguel Minguez, sans gravité.


Nick Nuyens (Saxo Bank) a créé la surprise lors de la 95e édition du Tour des Flandres, en s’imposant devant les plus grands favoris dans les derniers mètres. Nuyens a battu au sprint Sylvain Chavanel et Fabian Cancellara, qui ont complété le podium, après avoir été les protagonistes du jour. Impressionnante, Spectaculaire et très émouvante. Ainsi pourrait-on décrire la grande exhibition qu’ont offert les coureurs au cours d’un Tour des Flandres qui a été aussi vibrant que toujours.

Euskaltel Euskadi s’est défendu avec vaillance sur un type de terrain auquel elle n’est pas habituée et a classé 3 coureurs qui ont parcouru les 258 km de la classique dans les délais. Gorka Izagirre était dans le groupe de tête jusqu’à ce qu’il soit lâché à 45 km de l’arrivée. Finalement, l’ainé des deux frères Izagirre s’est classé 62e. Plus tard, Javier Aramendia et Jon Izagirre ont aussi passé la ligne. Jonathan Castroviejo et Miguel Minguez ont été victimes de chutes, sans gravité a priori.

Classement :

1. NUYENS Nick SAXO BANK 6:01:20
2. CHAVANEL Sylvain QUICKSTEP m.t.
3. CANCELLARA Fabian LEOPARD m.t.
62. IZAGIRRE Gorka EUSKALTEL-EUSKADI à 9:14
115. ARAMENDIA Javier EUSKALTEL-EUSKADI à 17:51
133. IZAGUIRRE Ion EUSKALTEL-EUSKADI à 17:51

Portfolio

Ronde van Vlaanderen : présentation de l'équipe Ronde van Vlaanderen : Javier Aramendia

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com