Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi pour le Critérium International

Euskaltel Euskadi pour le Critérium International

jeudi 24 mars 2011

L’épreuve se déroulera ce week-end en terres Corses, avec les 3 étapes habituelles rassemblées sur deux journées.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi prendra le départ de la 80e édition du Critérium International, qui se disputera les 26 et 27 mars. L’équipe orange participera à cette épreuve avec une formation puissante, composée de :
- Samuel Sánchez,
- Egoi Martínez,
- Gorka Verdugo,
- Juanjo Oroz,
- Amets Txurruka,
- Ivan Velasco,
- Jonathan Castroviejo.

Pello Bilbao devait faire ses débuts en orange lors de cette course, mais en raison d’une chute à l’entrainement, hier mercredi, il a fallu le remplacer. Le coureur de Gernika s’est fracturé l’olécrâne gauche, la même blessure au coude que celle qu’avait subie Igor Anton lors de sa chute à la Vuelta a España 2010.

Le Critérium International est une épreuve singulière qui propose 3 étapes en 2 jours. Le samedi se dispute une étape en ligne de 198 km, entre Porto Vecchio et le Col de l’Ospedale, avec 7 côtes sur le tracé et une arrivée au sommet. Le dimanche présente la double session classique. D’une part, une étape en ligne de 75 km autour de Porto Vecchio, avec une probable arrivée au sprint. Et d’autre part, un contre la montre individuel de 7 km, lui aussi autour de Porto Vecchio.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com