Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Interviews et infos diverses > Euskaltel Euskadi avec un brassard noir ce week-end

Euskaltel Euskadi avec un brassard noir ce week-end

vendredi 18 mars 2011

Les équipes de la Fondation Euskadi rendront hommage à Juan Carlos Urrutxurtu, un des fondateurs de la Fondation Euskadi décédé cette semaine, en portant un brassard noir lors des prochaines courses.


Les membres des équipes qui composent la Fundación Ciclista Euskadi porteront ce week-end un brassard noir en hommage à Juan Carlos Urrutxurtu, décédé cette semaine à l’âge de 54 ans. Urrutxurtu fut un des fondateurs et des principaux animateurs de ce projet sportif qui cette saison fête son 18e anniversaire au sein de l’élite mondiale. Les membres de l’équipe Euskaltel Euskadi qui participeront demain, samedi, à Milan San Remo et lundi prochain à la Volta a Catalunya, porteront ce symbole en l’honneur de l’immense travail que Urrutxurtu (socio n° 3 de la Fondation) a réalisé pour ce projet. Les membres de la formation Naturgas Energia feront de même lors de l’épreuve qu’ils disputeront ce week-end à Villatuerta.

Rappel de l’équipe pour Milan San Remo :
- Egoi Martinez,
- Amets Txurruka,
- Juanjo Oroz,
- Ivan Velasco,
- Javier Aramendía,
- Jonathan Castroviejo,
- Daniel Sesma,
- Jon Izagirre.

Directeur sportif : Josu Larrazabal.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com