Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Interviews et infos diverses > Euskaltel-Euskadi intègre 2 directeurs sportifs pour les prochaines courses (...)

Euskaltel-Euskadi intègre 2 directeurs sportifs pour les prochaines courses World Tour

vendredi 4 mars 2011

Domenico Cavallo recruté pour Tirreno-Adriatico et le Giro d’Italia. Iñigo Urretxua directeur sportif adjoint sur Paris-Nice.


Euskaltel-Euskadi a fait appel à 2 nouveaux directeurs sportifs pour les prochaines semaines. Le premier, Domenico Cavallo, est italien, et il viendra renforcer l’équipe sur Tirreno Adriatico et sur le Giro d’Italia. Le second, Iñigo Urretxua, fera de même lors de Paris-Nice. Tous deux apparaissent déjà sur la page de l’Union Cycliste Internationale (UCI). Domenico Cavallo sera l’adjoint d’Alvaro Gonzalez de Galdeano en Italie. Ex-coureur des équipes Zor (1984 et 1985), Ariostea (1986 et 1987) et Isoglass (1988), il a fait partie du staff technique de l’équipe Seguros Vitalicio où il a rencontré les frères Gonzalez de Galdeano. Il a aussi fait partie de l’équipe Telekom en 2001 et 2002.

Iñigo Urretxua sera l’adjoint de Gorka Gerrikagoitia à Paris-Nice. Il a été coureur amateur au sein de la Fondation Euskadi où il est revenu en tant que directeur sportif et préparateur physique de Naturgas Energia que dirige Aritz Arberas.

Gorka Gerrikagoitia, Alvaro González de Galdeano et Josu Larrazabal sont les trois directeurs sportifs de l’équipe basque. Cavallo apportera un soutien ponctuel lors des deux courses italiennes, mais n’entre pas dans l’équipe technique de la formation orange, pas plus qu’Urretxua qui continue son travail au sein de l’équipe Naturgas.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com