Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi, prête pour la Vuelta a Murcia

Euskaltel Euskadi, prête pour la Vuelta a Murcia

mercredi 2 mars 2011

Composition de l’équipe qui participera à la 31e édition de la Vuelta a Murcia, du 4 au 6 mars.


L’équipe cycliste Euskaltel-Euskadi participera à la 31e édition de la Vuelta a Murcia avec une puissante équipe formée de :
- Igor Antón,
- Mikel Nieve,
- Rubén Pérez,
- Alan Pérez,
- Mikel Landa,
- Ion Izagirre,
- Miguel Minguez.

La direction sportive sera à la charge de Josu Larrazabal. Les oranges sont restés dans la zone de Murcia suite à la Clasica de Almeria qui a eu lieu dimanche, ils ont ainsi pu s’entrainer normalement, loin du mauvais temps qui règne actuellement en Euskadi.

Ce tour se disputera du vendredi 4 au dimanche 6 mars. Il débutera par une étape entre San Pedro del Pinatar et Alhama de Murcia, avec 3 cols de 3e catégorie et une probable arrivée au sprint. Le samedi, aura lieu l’étape reine de l’épreuve, avec arrivée au Centro de Interpretación de Sierra Espuña, après l’ascension de l’Alto de la Zarzadilla (2e cat) et de l’Alto de Collado Bermejo (1e cat). Enfin, le dimanche, la course se terminera par un contre la montre dans les rues de Murcia. Il s’agit donc d’un triptyque dont l’objet est de réunir au sein d’une même épreuve, un sprint, une arrivée en altitude et un contre la montre.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com