Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > L’équipe Euskaltel Euskadi pour la Clásica de Almería

L’équipe Euskaltel Euskadi pour la Clásica de Almería

jeudi 24 février 2011

la 26e édition de l’épreuve aura lieu ce dimanche 27 février. L’équipe orange a du remplacer Koldo Fernández de Larrea à la dernière minute, suite à sa chute d’hier.


Euskaltel Euskadi participera, ce dimanche 27 février à la 26e édition de la Clásica International de Almería, avec une formation composée par :
- Igor Antón,
- Mikel Nieve,
- Rubén Pérez,
- Alan Pérez,
- Mikel Landa,
- Ion Izagirre,
- Miguel Minguez,
- Jonathan Castroviejo.

Ce dernier a été rajouté à la dernière minute en remplacement de Koldo Fernández de Larrea, qui ne pourra pas participer à la course, suite aux fractures à la clavicule et la main qu’il a subies lors de la 4e étape de la Vuelta a Andalucía.

L’épreuve présente un parcours de 179,5 km, avec 3 côtes de 3e catégorie : Campico, Castaños et Turrillas. La dernière de ces ascensions est situé à quasiment 60 km de l’arrivée, et la victoire se décidera probablement au sprint. Lors de l’édition 2010, Koldo Fernandez de Larrea avait cassé sa roue au moment de la préparation du sprint, et n’avait pas pu tenter sa chance en vue de la victoire. Ruben Perez avait pris la relève et s’était classé 9e.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com