Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Interviews et infos diverses > Euskaltel-Euskadi continue le travail d’étude bio-mécanique

Euskaltel-Euskadi continue le travail d’étude bio-mécanique

dimanche 13 février 2011

Alan Pérez, Igor Antón, Jonathan Castroviejo et Mikel Landa passeront des tests cette semaine dans le laboratoire du docteur Juan García López.


4 coureurs oranges passeront cette semaine par le laboratoire du bio-mécanicien Juan García López, pour poursuivre les études en la matière, chose qu’Euskaltel-Euskadi entretient depuis 2005. Alan Pérez et Igor Antón lundi et Jonathan Castroviejo et Mikel Landa mardi, réaliseront des tests sous le regard du docteur en biomécanique de l’Universidad de León.

Ce travail d’analyse de la biomécanique au sein de la Fundacion Ciclista Euskadi a reçu une reconnaissance dans le monde scientifique, lors du 32e congrés de la Sociedad Ibérica de Biomecánica y Biomateriales, où l’étude intitulée "Efficience mécanique du pédalage de cyclistes de différents niveaux" réalisée par Juan García López avec la collaboration de la Fundación Ciclista Euskadi, fut primée comme une des meilleures analyses de l’année.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com