Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Première journée de travail sur la Costa Blanca

Première journée de travail sur la Costa Blanca

mardi 25 janvier 2011

Arrivés hier par la route, les coureurs de l’équipe Euskaltel Euskadi ont réalisé aujourd’hui un entrainement en deux groupes.


L’équipe Euskaltel Euskadi s’est déplacée hier vers la Costa Blanca pour y réaliser un stage jusqu’au mardi 1e février. Les oranges ont voyagé par la route au cours de la journée, ils ont pris un repas léger, puis ont assisté à une première réunion. Aujourd’hui, mardi, l’équipe a réalisé un premier entrainement dans la région d’Alicante. Les 16 coureurs (il manque les 7 membres de l’expédition australienne) se sont divisés en deux groupes pour réaliser le même temps de travail, 3h30, mais à des rythmes différents.

D’un côté, le gros du bloc qui participera à la Vuelta al Pais Vasco (Samuel Sánchez, Egoi Martínez, Romain Sicard) a réalisé un parcours de 120 km, pendant que l’autre moitié, ce qui iront au Giro d’Italia (Igor Antón, Mikel Nieve, Juanjo Oroz), ont couvert 110 km. Ce système de travail se répètera tout au long de la semaine, même si parfois, certains coureurs pourront changer de groupe dans des situations précises. Le thermomètre n’a pas dépassé les 10°, mais heureusement, la pluie n’a pas fait son apparition. Après cette première journée de prise de contact sur un terrain doux, demain mercredi, aura lieu la deuxième journée de travail, un entrainement plus spécifique d’une durée de 4 heures.

Portfolio

Première sur la Costa Blanca journée

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com