Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Cancer Council Classic : Gorka Izagirre dans la première échappée de (...)

Cancer Council Classic : Gorka Izagirre dans la première échappée de l’année

dimanche 16 janvier 2011

Victoire de Matthew Goss. Gorka Izagirre, parti dans l’échappée du jour, remporte le prix des sprints intermédiaires.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi a inauguré sa 18e saison au sein de l’élite du cyclisme mondial en participant à la Cancer Council Helpline Classic, un critérium qui consiste à faire 30 tours d’un circuit de 1,7 km, pour un total de 51 km, et dont le but est de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Matthew Goss (HTC) a imposé sa pointe de vitesse devant son co-équipier Mark Renshaw.

Les oranges ont affronté le premier rendez-vous de l’année avec ambition, tout en sachant qu’il serait très difficile de surprendre les équipes de sprinteurs, et un grand Gorka Izagirre est monté sur podium pour y recevoir le prix des sprints intermédiaires. Le coureur basque a été très remarqué lors de cette première épreuve de l’année. Il est parti dans l’échappée du jour en compagnie de Luke Durbridge, Martin Mortensen, Markel Irizar et Aliaksandr Kuchynski. Le groupe n’a été repris qu’à 5 km de l’arrivée. Gorka a pris la première place dans deux des 4 sprints intermédiaires ce qui a offert à Euskaltel Euskadi une place sur le podium de cette première épreuve de la saison. Tous les prix d’aujourd’hui, en accord avec les coureurs, ont été reversés aux victimes des inondations du Queensland (Australie).
- Voir le résumé vidéo de l’épreuve

Classement :

1 Matthew Harley Goss HTC-Highroad 1:05:12
2 Mark Renshaw HTC-Highroad mt
3 Robbie McEwen Radio Shack mt
23 Iñaki Isasi Euskaltel-Euskadi à 0.08
26 Jon Izagirre Euskaltel-Euskadi à 0.08
39 Rubén Pérez Euskaltel-Euskadi à 0.08
53 Ivan Velasco Euskaltel-Euskadi à 0.13
59 Daniel Sesma Euskaltel-Euskadi à 0.23
60 Miguel Minguez Euskaltel-Euskadi à 0.23
88 Gorka Izagirre Euskaltel-Euskadi à 0.23

Portfolio

Cancer Council Classic : Gorka Izagirre échappé Cancer Council Classic : Iñaki Isasi et Ruben Perez Cancer Council Classic : Jon Izagirre Cancer Council Classic : Miguel Minguez et Ruben Perez Cancer Council Classic : Ruben Perez Cancer Council Classic : Daniel Sesma Cancer Council Classic : Gorka Izagirre échappé

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com