Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > 3e journée d’entrainement en Australie

3e journée d’entrainement en Australie

vendredi 14 janvier 2011

Après la journée d’hier, où le beau temps n’était pas au rendez-vous, la météo est redevenue estivale pour la 3e journée d’entrainement des coureurs d’Euskaltel Euskadi.


Euskaltel Euskadi continue son programme d’entrainements pour affronter avec garanties le premier rendez-vous du calendrier UCI World Tour, le Tour Down Under. Ce vendredi, les oranges ont roulé pendant 3 heures, pour réaliser un parcours de 85 km. La pluie a disparu et le thermomètre est monté à 26°. Pour demain, samedi, il est prévu que les températures montent jusqu’à 35°, aussi le groupe se lèvera un peu plus tôt qu’à l’habitude pour éviter les fortes températures et favoriser la récupération suite au long voyage. Au cours des différentes sessions de travail, la formation en a profité pour repérer les derniers kilomètres des différentes étapes de l’épreuve, accompagnés par 3 guides australiens vêtus du maillot Orbea.

Portfolio

Tour Down Under : 3e journée d'entrainement Tour Down Under : 3e journée d'entrainement Tour Down Under : 3e journée d'entrainement Tour Down Under : 3e journée d'entrainement Tour Down Under : 3e journée d'entrainement

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com