Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi arrive en Australie après plus de 20 heures (...)

Euskaltel Euskadi arrive en Australie après plus de 20 heures d’avion

mercredi 12 janvier 2011

Les oranges sont à Adélaïde et, malgré le décalage horaire, ils ont commencé les entrainements dès aujourd’hui.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi a atterri à Adélaïde (Australie). Malgré le grand nombre d’heures que représente un voyage à l’autre bout du monde, les hommes de l’équipe orange ont eu un voyage relativement tranquille, sans retard ni problème. Après 12 heures de vol, lundi, entre Paris et Singapour, l’équipe a pris, mardi, un autre avion pour Adélaïde, où ils sont arrivés après 7 heures dans les airs. A l’aéroport Australien, ils ont été accueillis par une délégation de la direction de course du Tour Down Under qui les a accompagnés jusqu’à l’hôtel. Ivan Velasco, Iñaki Isasi, Rubén Pérez, Daniel Sesma, Miguel Minguez et les frères Izagirre récupèrent en Australie et ont commencé aujourd’hui même les entrainements pour arriver en état optimum à la course de dimanche, la Classic Down Under.

La première journée de travail à Adélaïde a été assez tranquille, et avait pour objectif de dégourdir la musculature. Les coureurs sont sortis rouler l’après-midi, pendant deux heures, sous une agréable température de 25°. Après la session de travail, ils ont reçu un massage et ils ont dîné. Jeudi, ils feront un entrainement de près de 3 heures, pour continuer à ajuster la mise au point en vue du Tour Down Under.

Portfolio

Tour Down Under : permier entrainement en Australie

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com