Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2011 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi en route pour l’Australie

Euskaltel Euskadi en route pour l’Australie

mardi 11 janvier 2011

Partis dimanche de Biarritz, actuellement en escale à Singapour, les oranges arriveront demain à Adélaïde.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi est actuellement en train de récupérer à Singapour, après avoir réalisé la première partie du trajet qui les conduira en Australie pour y disputer le Tour Down Under, épreuve qui inaugure le calendrier UCI World Tour. Après avoir pris un vol Biarritz-Paris, dimanche, l’expédition orange a pris un vol lundi à l’aéroport Charles De Gaulle à destination de Singapour. Après une excale d’une nuit, ils repartiront pour Adélaïde, arrivée du périple.

Rubén Pérez, Iñaki Isasi, Ivan Velasco, Daniel Sesma, Miguel Minguez et Gorka et Jon Izagirre disposeront de 4 jours pour s’adapter au décalage horaire et s’acclimater aux températures estivales de ces latitudes. Sous la tutelle de Josu Larrazabal, ils prendront part le dimanche 16 janvier, à la Classic Down Under (critérium dont l’objectif est de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer), et du 18 au 23 janvier, ils disputeront la première compétition officielle, le Tour Down Under.

Les dossards des oranges pour le Tour Down Under :
- 151. ISASI Iaki
- 152. IZAGIRRE Gorka
- 153. MINGUEZ Miguel
- 154. IZAGIRRE Jon
- 155. PEREZ Ruben
- 156. SESMA Daniel
- 157. VELASCO Ivan

Directeur sportif : LARRAZABAL Josu


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com