Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Euskaltel Euskadi est prête pour la saison 2011

Euskaltel Euskadi est prête pour la saison 2011

jeudi 25 novembre 2010

Hier, s’est terminée le premier stage de la saison 2011 pour l’ééquipe Euskaltel Euskadi. Résumé des 4 jours à Derio.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi est restée en stage du 21 au 24 novembre à Derio (Biscaye). Au cours de ces 4 journées, le groupe de 23 coureurs dirigé par Igor Gonzalez de Galdeano a réalisé diverses activités. Les après-midis ont été le moment pour des réunions, des discussions et des visites médicales, alors que les matinées ont été plus dynamiques.

Ainsi, le lundi, a eu lieu la traditionnelle conférence de presse au siège de la société Euskaltel, suivi d’un petit entrainement de deux heures à vélo. Le mardi on a joué au laser-paintball et on a déjeuné à la cidrerie Ibarra d’Amorebieta, collaboratrice de la Fondation Euskadi. Et le mercredi l’équipe a reçu un bel hommage de la part de toute la société Orbea dans les installations modernes de Mallabia, pour ensuite prendre un dernier repas en commun au restaurant Horma Ondo de Larrabetzu.

Au cours de ces quelques journées, les oranges ont reçu l’excellente nouvelle leur annonçant qu’ils restent en ProTour en 2011 et ils se sont juré de lutter pour reproduire et si possible améliorer l’excellente saison 2010.

Portfolio

Stage de pré-saison : laser-paintball Stage de pré-saison : restaurant Horma Ondo

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com