Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > "Besteam" : un projet innovant pour Euskaltel Euskadi

"Besteam" : un projet innovant pour Euskaltel Euskadi

mardi 2 novembre 2010

La Fundación Ciclista Euskadi et Itzarri ont présenté un nouveau projet dont l’objectif est de renforcer la solidarité au sein de l’équipe et la confiance des leaders.


La Fondation Cycliste Euskadi a débuté cette année à implanter au sein de sa structure sportive le service innovant de la société Itzarri, appelé "Besteam", dont l’objectif est de renforcer le travail d’équipe. C’est le président, Miguel Madariaga, qui a impulsé ce projet au sein de la Fondation, délégant son développement à Igor Gonzalez de Galdeano, manager général de l’équipe Euskaltel Euskadi. "Besteam" a eu pour objectif d’optimiser les fonctions de leadership de l’équipe technique et d’un coureur en particulier, Igor Anton. Avec la méthode innovante d’Itzarri, les directeurs sportifs de l’équipe et Igor Anton ont travaillé en profondeur des concepts essentiels, comme la confiance, la coordination, la communication, l’engagement et la complémentarité pour être au final, de meilleurs leaders. Miguel Madariaga, Igor Gonzalez de Galdeano et Koikili Lertxundi (joueur de l’Athletic et coordinateur général de la société Itzarri) ont présenté ce projet à Derio, lors d’une conférence de presse.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com