Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Activités et sorties > Sorties passées > La Fiesta de la Bici accueille plus de 1.700 participants

La Fiesta de la Bici accueille plus de 1.700 participants

dimanche 31 octobre 2010

L’Amicale Euskadi Iparralde a, pour la 3e année consécutive, participé à la traditionnelle Fiesta de la Bici et a remis un trophée à Igor Anton, élu meilleur coureur de l’année par les internautes.


La municipalité de Derio (Biscaye) a vu, ce dimanche 31 octobre, la traditionnelle Fête de la Bici de la Fondation Cycliste Euskadi, dont l’objectif est, chaque année, de promouvoir le vélo comme moyen de transport parmi les plus jeunes, et il s’agissait aussi de remercier tous les supporters pour le soutien qu’ils ont apporté à Euskaltel Euskadi tout au long de la saison.

Comme d’habitude, Miguel Madariaga a réuni devant l’Antiguo Seminario de Derio, tous les membres des équipes Euskaltel Euskadi, Orbea et Naturgas Energia. Samuel Sanchez, Igor Anton, Romain Sicard, Amets Txurruka et les autres ont parcouru le tracé le plus court au sein du peloton qui réunissait les plus jeunes.

La fête a réuni un total de 1,700 participants, la grande majorité étant des enfants de 6 à 12 ans, qui ont pu profiter d’un des trois circuits proposés. A l’issue du parcours à vélo, les participants ont gagné un sac contenant divers objets, puis ils ont dégusté un délicieux ravitaillement qui mettait un point final à cette journée festive. Entre les participants et les spectateurs, ce sont au total 2,400 personnes qui ont assisté à cette journée.

Portfolio

Fiesta de la Bici : remise du trophée à Igor Anton Fiesta de la Bici : les coureurs

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com