Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Koldo Fernández de Larrea est rentré en Euskadi.

Koldo Fernández de Larrea est rentré en Euskadi.

samedi 9 octobre 2010

Aujourd’hui, samedi, Koldo a fait le voyage en ambulance entre Bourges et Bilbao, suite à sa chute lors du sprint de Paris Bourges.


Le coureur d’Euskaltel Euskadi ; Koldo Fernandez de Larrea a parcouru presque 900 km en ambulance, entre Bourges et Bilbao et il est, ce soir arrivé dans la capitale de Biscaye. Après plus de 9 heures de voyage, le sprinteur basque a été soumis à différents examens à Bilbao pour évaluer l’état des blessures subies lors du sprint de Paris-Bourges. Koldo restera en observation pendant le week-end et il sera décidé lundi s’il il est opéré de la fracture à la clavicule gauche.

Juste après être arrivé à Bilbao, Koldo déclarait être "fatigué du voyage. C’est plus de 9h de trajet et c’est un peu fatiguant, mais j’ai été très bien entouré. En réalité, je ne me souviens pas de comment la chute s’est produite. Je suis très en colère de terminer la saison comme cela. La deuxième partie de l’année se passait bien, j’étais très régulier, j’avais remporté deux victoires, et terminer la saison ainsi me met très en colère. Maintenant, il n’y a plus qu’à récupérer des coups et préparer la saison prochaine".


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com