Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Pablo Urtasun et Juanjo Oroz renouvellent leurs contrats

Pablo Urtasun et Juanjo Oroz renouvellent leurs contrats

jeudi 16 septembre 2010

Les deux coureurs navarrais resteront une année de plus sous le maillot orange de la formation basque, Euskaltel Euskadi.


Pablo Urtasun et Juanjo Oroz ont renouvelé leurs contrats avec l’équipe Euskaltel Euskadi dirigée par Igor Gonzalez de Galdeano et il continueront à porter le maillot orange de la formation. Les deux navarrais réalisent une grande saison et ils continueront à faire partie d’un projet unique dans le monde du cyclisme.

Après un bref passage par l’équipe continentale Orbea, Juan José Oroz a débuté avec Euskaltel Euskadi en milieu de saison 2007 et il est devenu un coureur sûr pour les grands rendez-vous sportifs de l’année, comme le Tour et la Vuelta.

Pour sa part, Pablo Urtasun est arrivé chez Euskaltel Euskadi en 2009, venant de l’équipe Liberty Seguros. Il réalise une grande saison, comme le prouvent sa victoire lors de la première étape de la Vuelta a Asturias 2010 et son inclusion dans la formation qui dispute la Vuelta pour aider Koldo Fernandez de Larrea dans les arrivées massives.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com