Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Igor Antón est sorti de l’hôpital

Igor Antón est sorti de l’hôpital

lundi 13 septembre 2010

L’intervention chirurgicale subie par le coureur d’Euskaltel Euskadi samedi soir s’est bien passé, et il a pu ce midi, rejoindre son domicile.


Le coureur d’Euskaltel Euskadi, Igor Anton, a quitté ce midi l’hôpital de Cruces et il est rentré à son domicile. Le grimpeur basque a subi une dangereuse chute lors de la 14e étape de la Vuelta a España qui l’a forcé à abandonner la course, en compagnie de son co-équipier Egoi Martinez, alors qu’il était porteur du maillot rouge de leader. Igor Anton a été opéré avec succès le soir même d’une fracture de l’olecranon (os à l’extrémité du coude). Après être resté à l’hôpital pendant la journée d’hier, aujourd’hui, il a reçu l’accord médical pour sortir et il continuera le processus de récupération chez lui. Le résultat de l’intervention chirurgicale est satisfaisant. Les médecins lui ont recommandé le repos et le calme pour soigner les blessures. L’accident s’est produit à plus de 70 km/h et le coureur a de nombreuses contusions et brûlures sur le corps qui l’empêchent de dormir normalement.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com