Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Álvaro González de Galdeano et Josu Larrazabal restent avec Euskaltel (...)

Álvaro González de Galdeano et Josu Larrazabal restent avec Euskaltel Euskadi

vendredi 3 septembre 2010

L’équipe orange continue de renouveler les contrats pour les prochaines saisons. Le staff technique et d’encadrement comme les coureurs.


Euskaltel Euskadi continue à travailler pour renforcer le projet sportif né il y a 17 ans et qui cette saison obtient de grands résultats. Ainsi, Álvaro González de Galdeano et Josu Larrazabal ont renouvelé leurs contrats avec l’équipe orange pour continuer dans leurs fonctions au sein de la formation.

Álvaro González de Galdeano reste en appui à la direction, il gardera ses fonctions de directeur sportif et, avec Gorka Gerrikagoitia, il sera à la tête de l’équipe sur les épreuves moins importantes du calendrier, toujours sous les ordres du manager général, Igor Gonzalez de Galdeano. Pour sa part, Josu Larrazabal reste membre de la direction sportive, mais son travail principal sera la préparation physique. Cette fonction se renforcera encore en 2011, saison au cours de laquelle chaque coureur de l’équipe orange continuera à avoir un suivi maximal de ses entrainements et de sa préparation. Les travaux de soutien à la direction continueront, mais l’axe principal de son travail sera la préparation physique dont il aura la totale responsabilité.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com