Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > L’équipe Euskaltel Euskadi est arrivée à Sevilla

L’équipe Euskaltel Euskadi est arrivée à Sevilla

jeudi 26 août 2010

Premier entrainement aujourd’hui pour les oranges qui participeront à la Vuelta a España, après un vol de nuit en raison d’un retard à l’aéroport.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi vit sa première journée de travail à Seville, point de départ de la 75e édition de la Vuelta a España. Les membres de l’équipe dirigée par Igor Gonzalez de Galdeano sont arrivés dans la nuit de mercredi à jeudi en raison d’un retard du vol Bilbao-Sevilla. Juste après l’atterrissage, Igor Antón, Beñat Intxausti, Koldo Fernández de Larrea, Egoi Martínez, Gorka Verdugo, Amets Txurruka, Mikel Nieve, Juanjo Oroz et Pablo Urtasun ont rejoint l’hôtel dans l’autobus de l’équipe, ils ont dîné et ils ont rejoint leurs chambres pour récupérer du voyage.

La journée d’aujourd’hui, jeudi, a débuté par les contrôles médicaux habituels au départ d’une course de 3 semaines et ensuite, le groupe a réalisé un entrainement doux pour se dégourdir les jambes et s’habituer aux températures proches des 40°C qui les accompagneront pendant les premiers jours de course. La session de travail s’est déroulée à un bon rythme et a duré 2 heures. Après le déjeuner, feront une petite sieste et iront se faire masser.

Portfolio

Départ pour la Vuelta a España... Départ pour la Vuelta a España... Départ pour la Vuelta a España... Départ pour la Vuelta a España... Départ pour la Vuelta a España... Départ pour la Vuelta a España... Départ pour la Vuelta a España... Départ pour la Vuelta a España... Départ pour la Vuelta a España... Départ pour la Vuelta a España... Vuelta a España : premier entrainement à Seville pour les oranges

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com