Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Amets Txurruka et Gorka Verdugo renouvellent leurs contrats

Amets Txurruka et Gorka Verdugo renouvellent leurs contrats

jeudi 19 août 2010

Les renouvellements de contrats se poursuivent dans l’équipe orange : Amets Txurruka reste 2 ans de plus et Gorka Verdugo un an.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi continue son travail d’élaboration de l’équipe pour la saison prochaine, avec aujourd’hui le renouvellement de contrat d’Amets Txurruka jusqu’en 2012 et Gorka Verdugo jusqu’en 2011. Tous deux terminaient leur contrat cette année et avec cet accord, ils continueront à porter le maillot d’Euskaltel Euskadi.

Amets Txurruka (2 ans de plus) est né à Etxebarria il y a 27 ans et il court sa 4e saison au sein de l’équipe dirigée par Igor Gonzalez de Galdeano. Dans sa carrière on se souvient du prix de la combattivité qu’il a remporté lors du Tour de France 2007, brillant exploit qui, en plus de le qualifier parfaitement en tant que coureur cycliste, fait de lui le seul représentant de l’équipe orange à être monté sur le podium des Champs Elysées.

Gorka Verdugo (1 an seulement) a 31 ans et il est originaire d’Etxarri Aranatz. Il est un des vétérans de la formation. Il réalise actuellement sa 7e saison professionnelle, toutes courues sous le maillot d’Euskaltel Euskadi. Il a progressé année après année et il est un des membres les plus fiables de l’équipe orange, un coureur sûr pour les grands objectifs de la saison pour son excellent travail en faveur de ses leaders.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com