Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Rubén Pérez prolonge son contrat avec Euskaltel Euskadi jusqu’en (...)

Rubén Pérez prolonge son contrat avec Euskaltel Euskadi jusqu’en 2012

jeudi 12 août 2010

Après avoir remporté cette saison sa première victoire chez les professionnels, Ruben Perez, pilier de l’équipe sur le Tour de France à renouvelé son contrat.


Euskaltel Euskadi est arrivée à un accord avec Ruben Perez pour qu’il reste membre de l’équipe orange pour les deux prochaines saisons (2011 et 2012). Formé dans les rangs de l’équipe Orbea, Ruben Perez est passé chez Euskaltel Euskadi en août 2005. Après quelques saisons où il a grandi en tant que coureur cycliste, il a ouvert son palmarès cette saison lors de la première étape du Tour de Bavière, la course par étapes la plus importante en Allemagne.

Ruben Perez déclarait être "très content de continuer dans l’équipe basque. Je me suis formé chez Orbea et je suis passé professionnel avec Euskaltel Euskadi. C’est un projet que j’aime, et auquel je me m’identifie et au sein duquel j’ai trouvé la voie pour développer ma carrière sportive. Renouveler le contrat pour 2 ans est un encouragement pour continuer à m’améliorer. Maintenant il n’y a plus qu’à continuer à travailler pour montrer à Igor qu’il a eu raison de me faire confiance pour les deux prochaines saisons".


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com