Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi à la Clásica Internacional San Sebastián

Euskaltel Euskadi à la Clásica Internacional San Sebastián

vendredi 30 juillet 2010

L’équipe orange, après son excellent Tour de France, prend le départ de la classique avec l’idée de gagner l’épreuve.


L’équipe Euskaltel Euskadi participera à lma 30e édition de la Clásica Internacional San Sebastian - San Sebastian avec une formation composée de :
- Samuel Sánchez,
- Igor Antón,
- Egoi Martínez,
- Rubén Pérez,
- Alan Pérez,
- Gorka Verdugo,
- Iñaki Isasi,
- Pablo Urtasun.

Gorka Gerrikagoitia sera le directeur sportif en course. C’est avec ce groupe véritablement luxueux que l’équipe orange cherchera sa première victoire sur la prestigieuse épreuve.

Après avoir obtenu une historique 4e place sur le Tour de France, la meilleure place au classement général jamais obtenue par un coureur orange, le Champion Olympique arrive très motivé à l’épreuve Donostiarra, même s’il se ressent encore un peu des douleurs dérivées de sa chute lors de la 17e étape du Tour. Selon Samuel Sanchez, "le niveau de la course va être très relevé, il y aura beaucoup de coureurs du Tour... Le changement de parcours, avec 2 passsages par le col de Jaizkibel en fait une épreuve plus dure, ce qui fera une meilleure sélection, favorisant les plus fort". Avec les 2 passages par Jaizkibel et Arkale, Samu ne crois pas qu’un coureur puisse arriver en solitaire sur la ligne. "Je penche pour qu’un petit groupe de coureurs devrait se présenter à l’arrivée, même si la sélection sera plus grande. Peut-être que quelqu’un nous surprendra tous, mais je n’y crois pas. Deux ascensions de Jaizkibel font faire du mal" annnonce-t-il.

En vue de la victoire, Samu sera parfaitement secondé par un groupe puissant. A ceux qui viennent de courir le Tour de France, viendront s’ajouter deux coureurs de la qualité d’Igor Anton et Pablo Urtasun. Cette formation présente des garanties pour continuer à écrire l’histoire de l’équipe orange.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com