Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Championnat d’Espagne en ligne : Koldo Fernandez de Larrea 3e

Championnat d’Espagne en ligne : Koldo Fernandez de Larrea 3e

dimanche 27 juin 2010

Victoire de Jose Ivan Gutierez. Euskaltel à l’offensive pendant la course, roule dans le final pour reprendre l’échappé, mais doit se contenter de la médaille de bronze.


José Iván Gutiérrez (Caisse d’Epargne) s’est imposé en solitaire lors du Championnat d’Espagne en ligne, sur un tracé de 226 km autour d’Albacete. Il a devancé de 24 secondes un petit groupe au sein duquel se trouvait le sprinteur d’Euskaltel Euskadi, Koldo Fernandez de Larrea, qui a pris la médaille de bronze, derrière Ventoso (Carmiooro).

Le rythme de l’épreuve a été très élevé et les attaques en tête de course ont été nombreuses dès le départ. Un des moments décisifs de la course s’est produit au kilomètre 120, lorsque 30 coureurs sont sortis du peloton. Euskaltel Euskadi comptait Koldo Fernández de Larrea, Aitor Galdos, Iñaki Isasi, Egoi Martínez et Alan Pérez dans ce groupe. Vers le kilomètre 160, 17 autres coureurs sont revenus à l’avant et parmi eux, deux oranges, Gorka Verdugo et Ruben Perez. Mais la Caisse d’Epargne n’a pas laissé filer cette échappée et a réussi à la reprendre à 40 km de l’arrivée.

Les attaques se sont succédées jusqu’à ce que Carlos Barredo et Jose Ivan Gutierrez partent à l’avant. Ce dernier est parti seul à 7 km de l’arrivée. Euskaltel Euskadi a roulé très fort à l’arrière pour reprendre Gutierrez et pour que la victoire se joue au sprint, mais ça n’a pas été possible et finalement, Koldo Fernandez de Larrea s’est classé 3e à Albacete.

Classement :

1º GUTIÉRREZ, Jose Iván CAISSE D’EPARGNE 4.49.16
2º VENTOSO, Fco. José CARMIOORO NGC a 0.24
3º FERNÁNDEZ DE LARREA, Koldo EUSKALTEL EUSKADI M.T.
12º MARTÍNEZ, Egoi EUSKALTEL EUSKADI a 0.31
13º PÉREZ, Alan EUSKALTEL EUSKADI a 0.55
17º GALDOS, Aitor EUSKALTEL EUSKADI a 2.02
33º TXURRUKA, Amets EUSKALTEL EUSKADI m.t.
35º VERDUGO, Gorka EUSKALTEL EUSKADI m.t.
42º PÉREZ, Rubén EUSKALTEL EUSKADI m.t.
53º ISASI, Iñaki EUSKALTEL EUSKADI m.t.

Portfolio

Championnat d'Espagne en ligne Championnat d'Espagne en ligne : Koldo est 3e Championnat d'Espagne en ligne : Koldo médaille de bronze Championnat d'Espagne en ligne : Podium Championnat d'Espagne en ligne : Podium

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com