Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi pour les Championnats nationaux

Euskaltel Euskadi pour les Championnats nationaux

mercredi 23 juin 2010

Contre la montre : jeudi 24 juin en France et le lendemain en Espagne. Courses en ligne le dimanche 27 juin.


En Espagne

L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi sera représentée par 2 membres aux championnats d’Espagne Contre la Montre,qui se disputera le vendredi 25 juin, sur un exigeant parcours de 36,2 km autour de Villarobledo. Jonathan Castroviejo et Aitor Hernandez seront les membres de l’équipe orange à participer à cette épreuve. Tous deux viennent de participer au Tour de Suisse, épreuve où Jonathan à obtenu la 12e place lors du chrono qui clôturait l’épreuve.

En ce qui concerne l’épreuve en ligne, qui aura lieu le dimanche 27 juin, sur un tracé casse-pattes de 227 km à Albacete, Euskaltel Euskadi participera avec une équipe composée de :
- Igor Antón,
- Egoi Martínez,
- Alan Pérez,
- Gorka Verdugo,
- Koldo Fernández de Larrea,
- Amets Txurruka,
- Rubén Pérez,
- Iñaki Isasi,
- Beñat Intxausti,
- Aitor Galdos,
- Pablo Urtasun,
- Miguel Mínguez,
- Jonathan Castroviejo,
- Aitor Hernández.

En France

Pour sa part, Romain Sicard participera tant au contre la montre qu’à l’épreuve en ligne des Championnats de France. Le champion du Monde Espoirs et vainqueur du Tour de l’Avenir 2009 a réalisé un grand Critérium du Dauphiné et pour sa première année dans le ProTour, il réalise une remarquable saison. Les deux épreuves se disputeront à Chantonnay, la première aura lieu le jeudi 24 juin, sur un tracé de 49,9 km, et la seconde, le dimanche 27 juin, sur 239 km.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com